‘Bestfood’ fait à présent partie du groupe Bidvest

Depuis le vendredi 28 octobre 2016, Bestfood fait officiellement partie du groupe Bidvest Belgique.

Ce transfert s’inscrit dans la stratégie d’expansion poursuivie par le groupe Bidvest, qui a été annoncée il y a quelques temps déjà. L’expérience spécifique de Bestfood sur le marché de l’horeca jouera un rôle complémentaire dans cette stratégie. L’intégration de Bestfood créera de nouvelles synergies dans le groupe Bidvest dans l’intérêt de ses clients.

Tout comme lors de l’intégration des autres filiales horeca de Bidvest (De Clercq, Langens et Makady), Willy Linsen restera à la tête de Bestfood et gardera son autonomie. Les valeurs de Bestfood « service, qualité et flexibilité » seront renforcées afin de pouvoir répondre encore mieux aux questions et attentes de ses clients.

Bestfood, plus de 20 années d’expérience dans l’horeca

Bestfood est spécialisé depuis plus de 20 ans dans le commerce de gros principalement dans l’horeca, les collectivités et le retail.

Elle dispose de 2 infrastructures modernes de stockage situées à Beringen, son siège principal, et à Maasmechelen. Ces 2 sites possèdent également un Cash & Carry.

L’entreprise offre à ses clients un service complet : un vaste assortiment food, dont une large gamme en boulangerie, et non-food, des livraisons régionales et nationales, ainsi que la possibilité d’enlever de la marchandise dans leur Cash & Carry.

Avec sa filiale ‘Division Ivomatec’, Bestfood dispose également d’un département qui se concentre sur les cuisines professionnelles, les appareils de cuisine et toutes autres fournitures horeca.

Bestfood est une entreprise qui compte un personnel et des équipes de vente enthousiastes et dynamiques, qui mettent tout en œuvre pour fournir un service optimal à leurs clients.

 Bidvest, le leader national en foodservice

Bidvest SA fait partie de BidCorp, groupe international actif dans le domaine du foodservice sur cinq continents et coté à la bourse de Johannesbourg en Afrique du Sud.

Bidvest distribue une large gamme de produits alimentaires et non-alimentaires tout en offrant à ses clients des services personnalisés. Bidvest s’adresse aux professionnels de la restauration de collectivité et de l’horeca. Ses clients sont actifs dans le domaine des soins de santé, de l’éducation, de la restauration commerciale et sociale (hôtels, restaurants, chaînes de restauration, stations-services, snacks, CPAS…) ainsi que dans le domaine du commerce de gros.

Bidvest opère en Belgique et au Grand Duché de Luxembourg au départ de cinq sites situés à Thuin, Kruibeke, Dilbeek, Audenarde et Opglabbeek.